Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / Actualités du tribunal / Communiqués / Recrutement de personnels aide à la décision
23 juin 2021

Recrutement de personnels aide à la décision

Le tribunal administratif de Rouen recrute deux vacataires aide à la décision sur des postes à pourvoir le 1er septembre 2021 :

- Deux vacataires à temps plein pour une durée de 4 mois (septembre à décembre 2021) susceptible d’être prolongée jusqu’en août 2022 ;

Niveau d’études requis : grade de master.

Les fonctions exercées appellent la mise en œuvre de solides connaissances en droit public et en contentieux administratif, et requièrent des qualités de rigueur et d’autonomie. Elles sont tout spécialement destinées aux étudiants préparant le concours direct de recrutement de conseillers de tribunal administratif et cour administrative d’appel.

Placés sous l’autorité d’un président de chambre, les titulaires de ces postes rédigent des projets de jugement ou d’ordonnance et des notes d’analyse de dossiers contentieux.

Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et copie du diplôme attestant du niveau d’études requis) au président du tribunal administratif avant le 3 juillet 2021 par voie dématérialisée à l’adresse : secretariatarouen@juradm.fr.

Toutes les actualités

toutes les actualités